Les rendez-vous jazz de l’érable

Les rendez-vous jazz de l’érable

Samedi 1er décembre

Par Lucie Pamart et Johan Dousedan
Duo chant-piano

De son parcours musical atypique (guitare classique, chanson folklorique, chant lyrique et même sacré) Lucie Pamart n’a tiré que le meilleur : son « truc » à elle. Son expérience de la scène s’affirme et s’affine avec le temps dans diverses formations en région parisienne mais aussi à Lyon où elle a, depuis plusieurs années, intégré une compagnie théâtrale.

Sa rencontre avec Johan Dousedan n’est pas due au hasard. Fou de Bill Evans, ce pianiste de talent, aussi à l’aise dans le jazz que dans le rhythm and blues, a fréquenté les plus célèbres clubs parisiens. Généreux jusque dans son art, Johan forme et dirige d’autres musiciens qui se produisent au Django d’Or, au Festival Django Reinhardt, et au Théâtre des Champs Elysées. Il enseigne aussi aux meilleurs espoirs du jazz au sein du Centre des Musiques Didier Lockwood.

C’est bien la même passion pour la musique en général et le jazz en particulier qui lient Lucie et Johan autour de ce duo chant-piano qui enchante, hypnotise et dynamise au grès des reprises des meilleurs standards du répertoire.

Organisés par la Ville d’Avon
Pavillon de l’Erable à 19h30 et 21h

Entrée 10€ plein tarif, 5€ tarif réduit