Polylogis recherche un(e) animateur(trice) coordinateur(trice)

Polylogis est une entreprise sociale pour l’habitat spécialisée dans le logement des séniors, autonomes ou non, et des personnes en situation de handicap.

OFFRE D’EMPLOI :
L’animateur de vie sociale est en charge de l’élaboration, de la coordination et de la mise en place des projets d’animation. Il est garant du dynamisme et de l’ouverture de la vie sociale de la résidence.

Il développe, organise et conduit des projets d’animation visant à l’épanouissement, le maintien des liens sociaux et l’autonomie des résidents de l’établissement, en organisant des activités variées dans le respect de leurs attentes et capacités.

Il met en place des partenariats, visant à l’intégration de la résidence dans son environnement local afin de l’ouvrir vers l’extérieur. Il participe à l’élaboration du projet de vie individualisé du résident, dans l’échange et la collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire.

Retrouvez le détail des missions et plus d’informations sur : https://www.talentdetection.com/groupe-polylogis-logirep/offre-32454-dsytHw