L’Avonnaise, course connectée !

Après le succès de l’édition 2020, 3 épreuves individuelles (3km jeunes, 5 et 10 kilomètres) sont proposées pour la 4ème édition de ce rendez-vous : course, marche et marche nordique.
L’association Tac-Tam ne pouvait se résoudre à annuler l’Avonnaise, prévue initialement le 14 mars. Ses membres lui ont trouvé une alternative, l’Avonnaise connectée !

Après vous être inscrit sur le site lavonnaise-connectee.fr, vous recevrez votre dossard par mail.
Vous pourrez faire votre course, en individuel et dans le respect des règles sanitaires, quand vous le souhaitez et indiquer votre résultat sur le site entre le 12 mars et le 18 avril 2021.
Vous pourrez alors partager votre résultat sur les réseaux sociaux. Une médaille "finisher" sera envoyée à votre domicile.

Pas de parcours imposé, vous pouvez faire votre course/marche librement avec comme seule exigence, qu’elle soit réalisée dans les parcs et jardins du Pays de Fontainebleau (ou d’ailleurs) !

L’Avonnaise est connectée mais elle est aussi solidaire. Le montant des droits, identique pour toutes les inscriptions (10 euros + 1 euro de transaction CB), sera reversé intégralement au profit des Restos du Cœur et de l’Épicerie Solidaire.

Tous à nos baskets !
Inscriptions ouvertes sur www.lavonnaise-connectee.fr