Théâtre burlesque “Monsieur Ducci”

Dimanche 10 octobre à 17h nous aurons la chance d’avoir Marc Pistolesi, comédien, musicien et metteur en scène, sur les planches de la Maison dans la Vallée lors de ce seul en scène.

Monsieur Ducci est un spectacle tout public essentiellement visuel et sonore, où l’absurde côtoie le surréalisme. Inspiré du personnage de Ducci dans Les Bonimenteurs, Monsieur Ducci nous invite à naviguer sans limites dans ses délires.

Ce personnage hors du commun nous promène dans les aventures d’un simple balayeur au moment le plus sombre de sa vie, son instinct de survie l’entraîne dans des situations complètement délirantes, qui vont lui redonner confiance en lui et goût à la vie.

Peu de décors et de mots, la justesse de l’interprétation du comédien nous invite à le suivre dans ses fantaisies. Il est accompagné d’un travail rigoureux à la régie sur les ambiances visuelles et sonores : le régisseur est ici le deuxième comédien du spectacle.

Découvrez la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=shXfEvE3dyw

Mise en scène et auteurs : Didier Landucci, Jean-Marc Michelangeli et Hervé Cristiani

Artiste : Marc Pistolesi

Infos pratiques  :

À partir de 8 ans.

Tarif unique 10€.

Réservations à la Maison dans la Vallée, au 01 60 74 91 30 ou sur https://indiv.themisweb.fr/0574/fListeManifs.aspx?idstructure=0574.

Pass sanitaire obligatoire