Le Yachting Club du Pays de Fontainebleau reconnu « top club 2020 » !

Les critères de sélection de ce concours ont été la réactivité, l’efficacité et la créativité des clubs en réponse à la crise du COVID-19. La Fédération Française de Voile (FF Voile)] a décidé de récompenser 61 clubs sur 1000 qui ont su s’adapter de manière pro-active aux contraintes sanitaires, maintenir le lien avec leurs membres et organiser des compétitions ou des animations entre juillet et octobre dans le cadre du programme « Anime Ton Été ».

L’YCPF a été en pointe, en permettant la pratique continue en sécurité, en poursuivant la croissance du club (+40%) et en réalisant de superbes résultats sportifs.

Pour la 3eme année consécutive, le Yachting Club du Pays de Fontainebleau termine en effet club champion de Seine et Marne en catégorie quillards de sport, les trois premières places du podium sont occupées par nos 6 membres champions 2020.

En catégorie dériveur, le club se classe honorablement avec la participation très remarquée d’une dizaine d’équipages aux différentes régates du championnat lors de la période l’autorisant.

Bravo !