Annulé - Faites danser la musique !

Samedi 14 novembre, les professeurs de l’école de musique Avon Musique et Culture vous feront découvrir la musique de danse (du menuet au rock, en passant par la valse et le tango) à 18h à la Maison dans la Vallée.

Avon Musique et Culture, association incontournable du paysage avonnais depuis plus de 30 ans, propose un enseignement musical pour tous, enfants ou adultes, débutants ou musiciens confirmés, en cours particulier d’instrument, de chant, ou en cours collectif dans les ensembles (éveil musical, orchestres). Et si vous préférez jouer et progresser en famille ou entre amis, AMC vous propose de créer votre atelier personnalisé.

Grâce à ce concert automnal, découvrez le talent des professeurs de l’association.

Venez nombreux, de belles surprises vous attendent !

Entrée libre
Renseignements : 01 60 72 13 57
Site : www.amc77.org
Facebook : https://www.facebook.com/asso77amc/

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19

Conformément aux mesures gouvernementales et en raison de la circulation active du virus dans notre département, à ce jour :
• Le port du masque est obligatoire toute la durée du spectacle (à partir de 11 ans).
• Un fauteuil sera laissé vacant entre deux spectateurs ou à chaque extrémité d’un groupe de réservation de moins de 10 personnes.
• Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrée et à la sortie.
• Une entrée et une sortie distinctes pour éviter les croisements de personnes.
• Respect des gestes barrières, de la distanciation physique, et des zones d’attente.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de vous présenter impérativement en avance.
Entre 16h et 16h45 pour les spectacles débutant à 17h.
L’accès à la salle sera refusé à tout retardataire.
Le placement en salle est imposé par les agents d’accueil dans l’ordre d’arrivée. Nous vous demandons de respecter ce placement pendant toute la durée de la représentation.

Quel que soit votre mode d’achat, en direct ou sur notre site internet, les places achetées ne sont pas numérotées et la jauge est limitée à 250 places.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’en raison de la réduction de jauge applicable, nous ne serons pas en capacité de répondre favorablement à toutes les demandes de réservation de spectacles.

Des listes d’attente seront établies dans l’attente d’un assouplissement des règles sanitaires en vigueur et d’une réouverture pleine de la jauge.

Nous vous remercions de votre adhésion à ces mesures et comptons sur vous pour que le spectacle reste un moment de divertissement.