Sanseverino, hommage à Béranger

En raison du contexte sanitaire, le concert hommage initialement prévu à 20h30, a été avancé à 19h.

Une guitare, un talent pur, et la puissance d’un artiste qui rend un hommage sincère et vibrant, voilà ce qui vous attend à la MDLV. Pour la sortie de son 12ème album intitulé The Béber Project, Sanseverino a sillonné les routes et donné de la voix pour défendre avec conviction un répertoire qui lui tient à cœur : celui de François Béranger. C’est un artiste phare de la chanson contestataire des années 70 qui a eu le désir de changer le monde avec sa chanson "Manifeste" et qui a porté un regard plein d’humanité sur la mémoire ouvrière et la condition féminine dans "Pour ma grand-mère". Déjà dans les années 70, il évoquait la solitude affective des paysans avec "Département 26", ou encore le sort fait à la vieillesse dans "Le Vieux". C’est aussi, bien sûr, l’emblématique "Tranche de vie" qui aura en son temps bouleversé tous les tabous et les codes de la chanson radiodiffusée !
Alors n’hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir son répertoire aux airs folk mêlés de blues dont les textes résonnent plus que jamais avec l’actualité !

Tarif unique : 25€ réservation obligatoire !
Tarif abonnement : 15€

La billetterie en ligne : CLIQUEZ ICI !
Profitez du tarif abonnement : CLIQUEZ ICI


PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19

Conformément aux mesures gouvernementales et en raison de la circulation active du virus dans notre département, à ce jour :
• Le port du masque est obligatoire toute la durée du spectacle (à partir de 11 ans).
• Un fauteuil sera laissé vacant entre deux spectateurs ou à chaque extrémité d’un groupe de réservation de moins de 10 personnes.
• Mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrée et à la sortie.
• Une entrée et une sortie distinctes pour éviter les croisements de personnes.
• Respect des gestes barrières, de la distanciation physique, et des zones d’attente.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de vous présenter impérativement en avance.
Entre 18h et 18h45 pour le spectacle programmé à 19h.
L’accès à la salle sera refusé à tout retardataire.
Le placement en salle est imposé par les agents d’accueil dans l’ordre d’arrivée. Nous vous demandons de respecter ce placement pendant toute la durée de la représentation.

Quel que soit votre mode d’achat, en direct ou sur notre site internet, les places achetées ne sont pas numérotées et la jauge est limitée à 250 places.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’en raison de la réduction de jauge applicable, nous ne serons pas en capacité de répondre favorablement à toutes les demandes de réservation de spectacles.

Des listes d’attente seront établies dans l’attente d’un assouplissement des règles sanitaires en vigueur et d’une réouverture pleine de la jauge.

Nous vous remercions de votre adhésion à ces mesures et comptons sur vous pour que le spectacle reste un moment de divertissement.


Renseignements :
Maison dans la Vallée -> 27 rue du Vieux Ru (parking gratuit sur place).
Tél : 01 60 74 91 30

JPEG - 208.4 ko
Maison dans la Vallée.
JPEG - 286.5 ko
Plan de ville / Avon