Kino Avoblo - Nuit du court-métrage

Le Kino Avoblo est un festival proposant à tout un chacun de venir réaliser un court-métrage sur le site que l’association élabore, permettant de se constituer une banque d’images et découvrir les métiers de l’audiovisuel et du cinéma.
Toute personne désireuse de participer à la réalisation d’un petit film original peut s’inscrire et tenir le poste qui l’attire (technicien/comédien/réalisateur/monteur...).

Entrée libre

NUIT DU COURT-MÉTRAGE
Le festival sera clôturé par la 2ème édition de "La Nuit du court-métrage", dimanche 27 septembre à partir de 19h.
Des courts films de maximum 10 minutes, autoproduits, seront mis en compétition. Il s’agira de films francophones et/ou sous-titrés en français dont une personne de l’équipe de tournage viendra faire la présentation. Réservation obligatoire !

Inscriptions sur www.kinorama77.wixsite.com/avoblo
Page Facebook : https://www.facebook.com/kinoavoblo/

PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19 (pour la nuit du court-métrage).

Conformément aux mesures gouvernementales et en raison de la circulation active du virus dans notre département, à ce jour :

• Le port du masque est obligatoire toute la durée du spectacle (à partir de 11 ans).
• Un fauteuil sera laissé vacant entre deux spectateurs ou à chaque extrémité d’un groupe de réservation de moins de 10 personnes.
• Mise à disposition de gel hydro alcoolique à l’entrée et à la sortie.
• Une entrée et une sortie distinctes pour éviter les croisements de personnes.
• Respect des gestes barrières, de la distanciation physique, et des zones d’attente.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de vous présenter impérativement en avance pour les spectacles.
De 19h30 à 20h15 pour les spectacles programmés à 20h30.
De 16h à 16h45 pour les spectacles ayant lieu à 16h.
L’accès en salle ne sera plus autorisé à tout retardataire.

Le placement en salle est imposé par les agents d’accueil dans l’ordre d’arrivée. Nous vous demandons de respecter ce placement pendant toute la durée de la représentation.

Quel que soit votre mode d’achat, en direct ou sur notre site internet, les places achetées ne sont pas numérotées et la jauge est limitée à 250 places.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’en raison de la réduction de jauge applicable, nous ne serons pas en capacité de répondre favorablement à toutes les demandes de réservation de spectacles.

Des listes d’attente seront établies dans l’attente d’un assouplissement des règles sanitaires en vigueur et d’une réouverture pleine de la jauge.

Nous vous remercions de votre adhésion à ces mesures et comptons sur vous pour que le spectacle reste un moment de divertissement.


Maison dans la Vallée -> 27 rue du Vieux Ru (parking gratuit sur place).
Rens. : 01 60 74 91 30

JPEG - 208.4 ko
Maison dans la Vallée.