Enquête publique : Projet de modification du Plan Local d’Urbanisme de Fontainebleau-Avon (sur territoire de Fontainebleau)

C’est le projet de modification n°10 qui concerne les Avonnais, même s’il s’agit d’un projet d’urbanisme sur le territoire de Fontainebleau. Il concerne un ancien terrain militaire nommé « Les subsistances », limitrophe à la ville d’Avon, situé entre l’espace Gambetta et la Halle de Villars (rue Gambetta).

La ville d’Avon n’a pas été associé au projet. Le conseil municipal a d’ailleurs voté le 24/09/2019 un avis défavorable à ce projet de modification car il n’a pas été concerté.
Les administrés sont encouragés à s’informer du projet immobilier concernant cette parcelle. Il pourrait s’agir d’un gros projet immobilier.

Le dossier d’enquête publique est consultable :

Le public peut transmettre ses observations :

  • par courrier postal avant le 6 décembre 2019 à 17h à l’attention de M. Roland DE PHILY, commissaire enquêteur au siège de l’enquête publique (Mairie de Fontainebleau – 40 rue Grande – 77300 FONTAINEBLEAU)
  • par courrier déposé ou par écrit consignés dans le registre d’enquête qui se trouve Mairie de Fontainebleau – 40 rue Grande – 77300 FONTAINEBLEAU
  • par courriel à l’adresse suivante urbanisme@fontainebleau.fr avant le 6 décembre 2019 à 17h
  • en ligne sur le site de la CAPF : https://www.pays-fontainebleau.fr/2019/11/20/enquetepublique7/

Une seconde réunion d’information publique et d’échanges est organisée par M. Roland DE PHILY, commissaire enquêteur le mercredi 4 décembre à 19h dans le salon d’honneur de l’Hôtel de ville de Fontainebleau. Entrée libre.

De plus, une réunion d’information publique et d’échanges est organisée par M. Roland DE PHILY, commissaire enquêteur ce vendredi 15 novembre 2019 à 19h15 dans le salon d’honneur de l’Hôtel de ville de Fontainebleau. Entrée libre.

Actualité