Danse : Le monde est un capharnaüm

Ce spectacle aurait pu s’appeler Avant de se quitter…

La troupe de danse ODNI fête en effet ses 10 ans et avant que la route de ces danseurs amateurs se sépare, remonter sur scène s’imposait... peut-être pour la dernière fois ensemble !

ODNI est un collectif qui rassemble des amateurs de danse de tous les niveaux et de tous les âges, dans l’idée de danser sans compétition et course à l’ego, juste comme une joyeuse bande qui se retrouve après des journées denses de travail pour créer et porter des valeurs communes.

JPEG - 101.7 ko
Spectacle du jeudi 4 juillet

La troupe vous présente ses deux nouvelles créations :

- Le monde est un capharnaüm évoque la crise, les guerres et le monde qui doit revenir à des valeurs plus humaines, il revient boucler la boucle en posant la poésie comme seule capable de lutter contre la noirceur de ce monde.
- Avec Féminités, exploration de ce que signifie être une femme aujourd’hui, une femme qui porte le poids du passé et de la pression sociale. La femme doit en effet encore lutter et se libérer. Elle réclame non seulement une égalité, mais surtout un respect dans le regard qu’on lui porte, le droit à un pluriel féminin aussi, autrement dit le droit de ne pas correspondre au cliché de la femme pour pouvoir enfin décliner des féminités.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à l’Atelier des artistes en exil.

Renseignements : www.odni.fr


JPEG - 208.4 ko
Maison dans la Vallée.
JPEG - 286.5 ko
Plan de ville / Avon

Actualité