Vœux au personnel communal

Marie-Charlotte NOUHAUD, entourée du conseil municipal, a présenté ses vœux au personnel de la ville.

À cette occasion, Madame le maire a rappelé l’importance du service public, le rôle essentiel de chacun dans la mise en œuvre et la réalisation des différents projets, ayant pour objectif la satisfaction de l’intérêt général.

S’associant à l’ensemble de ces vœux, Céline DELORME, directrice générale des services, a ensuite remercié Madame le maire pour la confiance qu’elle lui témoigne au quotidien. Ce fut le moment de rappelé la feuille de route qui est la sienne avec son objectif principal, la maîtrise budgétaire, la mutualisation et la rationalisation des services autour des axes de compétences, mais également la polyvalence et la formation des agents pour un bon fonctionnement du service public.

Ensuite, Françoise BOURDREUX-TOMASCHKE, adjointe à l’urbanisme et travaux, Raphaël NASUTI, adjoint délégué aux finances et Pascale TORRENTS-BELTRAN, conseillère déléguée au personnel et à l’administration générale, ont également souligné le travail réalisé par les agents, avant de remettre la médaille d’honneur régionale, départementale et communale, à plusieurs d’entre eux, pour les récompenser de leur ancienneté au sein de la collectivité.



Actualité