Edition 2018 de la course de caisses à savon !

Une aventure familiale, sportive, amicale et intergénérationnelle.
Organisée par l’association "La Table Ronde" et la ville d’Avon, cette course originale a mobilisé de nombreux bénévoles, soucieux de proposer des activités de qualité pour toute la famille dans le but de récolter des fonds au profit de l’association Little Evan ainsi que soutenir le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) de la commune.
Cet évènement a également reçu un appui matériel ou financier de la part de nombreux partenaires.

Une animation musicale, une structure gonflable, des jeux et des vélos pour les enfants agrémentaient cet évènement inédit. Une buvette proposait des boissons chaudes et fraiches, des saucisses / frites, des sandwichs et des desserts.

La gratiféria (marché gratuit), organisée par les Conseils de quartier, permettait à chacun de donner ou de récupérer des objets, ou encore de proposer ou recevoir des services gratuits.

En fin de journée, en présence de Valérie Lacroute, députée de la 2e circonscription de Seine-et-Marne, les élus locaux et les sponsors ont remis des lots aux concurrents. Ce fut un moment de franche rigolade et de convivialité.

Les organisateurs vous donnent d’ores et déjà rendez-vous en 2019 pour une deuxième édition à Avon.

Course de caisse à savon en images ;-)











PDF - 144.1 ko
Cliquez ci-dessus pour consulter/télécharger l’article de presse (La république de Seine-et-Marne du Lundi 25 juin 2018).

Actualité