38e anniversaire de notre jumelage Avon-Melksham

Dans mon discours j’ai rappelé les origines de ce jumelage sur les valeurs sur lesquelles il repose. Également les particularités à chacune de de nos visites et notamment pour cette dernière visite, la naissance le 23 avril, comme Claude mon époux, du dernier fils de Kate et William et surprise, au cours de mon discours, Claude m’a fait savoir le titre de ce petit prince Louis de Cambridge dont les prénoms sont : Louis, Arthur, Charles.
C’est amusant, que ce soit une française qui annonce aux britanniques le nom de leur petit prince !
Remise au maire de Melksham, à la présidente du comité de jumelage Pam WILTSHIRE et à son prédécesseur Mary-Ann PICKETT de sacs isothermes avec quelques produits français. En retour il a été offert à la ville d’AVON un arbre, un « Oak tree » à planter dès notre retour en France. S’en est suivi la remise Des cadeaux préparé par les élèves l’école Paul Mathéry avec Geneviève ARNAUD et Iris, représentant la classe de Marie-Christine HAGOPIAN de Paul Mathéry. Bien qu’un peu intimidée, Iris a remis et a reçu les cadeaux de l’école et des enfants et s’est vu proposer une visite pour l’après-midi afin de rencontrer sa correspondante Nadia.
Pour clore mon discours, j’ai rappelé que la véritable amitié ne se donne pas par hasard, elle est le fruit de l’estime. Elle ne s’affaiblit jamais ni par le temps, ni par l’absence !
Rendez-vous est pris en 2020 pour fêter le 40e anniversaire de notre jumelage Avon- Melksham sur Avon.

B. Rucheton




JPEG - 1008.3 ko
Le maire de Melksham a offert aux représentants de la ville d’AVON un arbre, un "Oak tree" à planter sur la commune.

Actualité