Repas des aînés

Dans un décor aux couleurs de fête, une ambiance animée par les "Lutins de la rue orange", emplie de gaîté, les 290 séniors Avonnais ont pu savourer un succulent repas et passer un très bel après-midi.

Outre les habitués, d’autres nouveaux participants sont venus partager un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager.

Ce fut aussi l’occasion de faire un petit clin d’œil, rempli d’émotion, à Madame BRUNET Odette, la doyenne de la journée, née le 5 mai 1919. Sous les applaudissements, Marie-Charlotte NOUHAUD, maire d’Avon, et des membres du conseil municipal lui ont remis une composition florale et des chèques cadeaux d’une valeur de 100€.
Le doyen, Monsieur HAMON Maurice, né le 16 juin 1923, fut également mis à l’honneur et a reçu une bouteille de Champagne et des chèques cadeaux.

Nos aînés, tout comme les élus et les agents de la ville qui se sont mobilisés pour la réussite de cette manifestation, ont apprécié ce moment de convivialité.

JPEG - 609.1 ko
Madame BRUNET Odette, la doyenne du jour présence de Marie-Charlotte Nouhaud et Raphaël Nasuti.
JPEG - 533.8 ko
Monsieur Hamon Maurice, doyen du jour présence de Marie-Charlotte Nouhaud et Béatrice Rucheton.
JPEG - 608.3 ko
Repas des aînés / Avon 2018
De gauche à droite : Dimitri Bandini, Geneviève Machery, Pascal Gouhoury, Béatrice Rucheton, Marie-Charlotte Nouhaud et Valérie Lacroute.

Actualité