Festival des langues et des cultures

Le festival des langues et des cultures, pour la quatrième édition, se déroulera à Avon, Maison dans la Vallée.

À l’occasion du 70ème anniversaire de son indépendance, le Pakistan sera l’invité d’honneur cette année avec la participation des associations pakistanaises et de l’Ambassade du Pakistan en France.

Au programme, exposition d’objets d’art, de photos et de peintures, défilés de costumes traditionnels, démonstration de cricket par l’équipe championne de France, concours de cerfs-volants…

Participeront également bien d’autres pays et régions comme l’Uruguay, l’Argentine, l’Espagne, l’Indonésie, le Portugal, la Grande-Bretagne …

Concerts : la Cobla Mil Lenària le vendredi soir à partir de 20h30 et un concert de musiques et danses traditionnelles d’Argentine « Chacarera d’Aujourd’hui » le samedi 30 Septembre 2017 à 20h30 pour clore le Festival.

Participation exceptionnelle des Castellers de Paris, du chanteur pakistanais Ali Khan Rafaqat, sardanes toute la journée du samedi 30 septembre 2017 et participation des villes amies d’Avon : San José (Uruguay), Palau Solita i Plegamans (Espagne), Vila Verde (Portugal), Melksham (Grande-Bretagne).

Avec la participation des associations linguistiques et culturelles avonnaises, langues régionale, langue des signes, langues étrangères…

Entrée libre
Restauration sur place, spécialités pakistanaises et belges.

PDF - 1.3 Mo
Programme du festival 2017
Document PDF.

Renseignements :
Maison dans la Vallée -> 27 rue du Vieux Ru (parking gratuit sur place).
Tél : 01 60 74 91 30

JPEG - 208.4 ko
Maison dans la Vallée.