S’eco et notre produit le Sopamain

JPEG - 155 ko
Mini entrepreneurs du Lycée Uruguay France d’Avon.

En ce jeudi 28 janvier 2016, s’est tenue l’assemblée générale constitutive de la mini entreprise S’eco. Cette mini-entreprise est constituée de cinq services (Ressources Humaines, Comptabilité, Informatique, Marketing, et Relations clients et achats). Les mini entrepreneurs ont choisi cette année de présenter comme produit Le Sopamain. C’est un support à sopalin permettant aux utilisateurs de couper les feuilles d’essuie tout avec plus de facilité ! Les mini-entrepreneurs ont décidé de commercialiser ce produit pour une meilleure hygiène quotidienne.

Afin d’en savoir plus sur eux, sur leur produit et leur parcours tout au long de leur projet, nous vous invitons à visiter leur site web : http//minientrepriseseurug.wix.com/s-eco

Pourquoi vous et vos collèges avez-vous choisi ce produit ?
Nous avons eu cette idée car il nous fallait un produit aussi bien écologique qu’hygiénique. Notre support remplit ces deux options car il est fabriqué en plastique recyclé et permet de retirer sa feuille d’essuie tout sans toucher le reste du rouleau, ce qui est beaucoup plus hygiénique. De plus notre étude de marché nous montre que notre produit intéressait une clientèle (70% des personnes sondées étaient prêtes à l’acheter).
Les produits seront vendus jusqu’à la clôture du projet au prix de 9,50 €.

Pour nous contacter et en savoir plus sur notre mini entreprise :