Dénomination du stade municipal d’Avon

JPEG - 233.7 ko
Dénomination du stade municipal d’Avon

Durant plus de 45 ans, l’ancien boxeur Beniamino GONZO, dit "Nino" a vigoureusement présidé l’association de foot qu’il avait co-fondé. Tout au long de ces années, il avait su construire et fédéré ce club et permis à certains talents de l’époque de tenter leur chance en Lique de Paris (Division d’Honneur Régionale), jusqu’en ligue 2.
La municipalité et les dirigeants de l’association, entourés de membres de la famille de l’ancien président et de nombreux amis, ont dévoilé la nouvelle plaque qui désormais orne le stade. Un acte empreint d’émotion.

La cérémonie s’est conclue par un tournoi d’équipes féminines et un plateau amical d’enfants.Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour d’un verre de l’amitié offert par l’association Avon US Football.

Rappelons que le stade, entièrement réaménagé en 2011, offre aux Avonnais un complexe sportif de grande qualité. Il ne comprend pas moins de trois terrains synthétiques complets de dernière génération, exploitable quotidiennement. L’ensemble répond aux dernières mises aux normes techniques et de sécurité demandées par la Fédération Française de Football.

Vive le foot avonnais !

JPEG - 128 ko
Stade Benjamin Gonzo
JPEG - 293.2 ko
Article de presse paru dans la république de Seine-et-Marne du 28/09/2015