Arrêtés municipaux travaux et/ou aménagements divers


PDF - 386 ko
Parc de Bel-Ebat : fermeture 17, 18, 20 et 21 mai, Course d’orientation (scolaires)
PDF - 585.7 ko
Route de Samois et avenue du Général de Gaulle : du 1er janvier au 31 décembre 2021, l’entreprise SOGEA CENTRE entreprend des travaux d’ implantation de poteaux d’alimentation électrique destinés au chantier du complexe immobilier de la« ZAC des Yèbles ».
PDF - 494.7 ko
Médiathèque / reprise des travaux : les entreprises chargées de la construction de la médiathèque située rue du Vieux Ru sont autorisées à reprendre les travaux à compter du lundi 4 mai 2020
PDF - 529.6 ko
Ensemble de la commune : du 1er janvier au 31 décembre 2021, travaux courants d’entretien et d’exploitation nécessitant l’emprise des routes départementales en agglomération, des voies communales et chemins ruraux
PDF - 529.9 ko
Avenue des Marronniers : du 1er janvier au 31 décembre 2021, afin de permettre au requérant la réalisation des travaux (clôture de chantier), le trottoir sera neutralisé au droit du Lycée URUGUAY-FRANCE situé 1 avenue des Marronniers, sur une distance de quarante mètres linéaires.
PDF - 581.4 ko
Rue de la Petite Vitesse : du 1er janvier au 31 décembre 2021, afin de permettre au requérant (SOGEA CENTRE) de procéder aux travaux (ZAC des Yèbles), le trottoir sera neutralisé et le stationnement autorisé uniquement pour les véhicules du personnel du chantier à cheval sur la chaussée et le trottoir rue de la Petite Vitesse sur la voie montante en direction de la gare routière.
PDF - 557.8 ko
Avenue du général de Gaulle : du 1er janvier au 31 décembre 2021 inclus, afin de permettre au requérant (SARAN CEDEX) de procéder aux travaux (ZAC des Yèbles), le trottoir sera neutralisé et le stationnement interdit et considéré comme gênant avenue du Général de Gaulle dans la section comprise entre la rue de la Petite Vitesse et la résidence « Beau Site ».

Arrêtés généraux sur le stationnement, la circulation et la collecte des déchets de la ville d’Avon
Le maire dispose de pouvoirs de police l’autorisant à restreindre et à réglementer la circulation et le stationnement sur le territoire de sa commune (art. L. 2212-2 et suivants du code général des collectivités territoriales, CGCT).
Cliquez ici pour retrouvez ici les arrêtés dédiés au stationnement, à la circulation et à la collecte des déchets