Concert musiques actuelles

Les Invités
Ce groupe de quatre jeunes musiciens est digne successeur de l’esprit Django Reinhardt. Ils ont entre 16 et 18 ans et commencent à se bâtir, pierre après pierre, note après note, une belle réputation de " swingueurs " dans leur région. Clément, Olivier, Thomas et Jean-Baptiste forment le groupe les " Invités " depuis près d’un an. Ils ont pour eux, l’insouciance, le dynamisme de la jeunesse, ce qu’il faut de talent instrument en main, et une évidente originalité qui pourrait les mener vers les sommets.

Folkom
C’est un duo acoustique activement recherché.
Tout d’abord Nico, 22 ans, condamné à perpétuité pour avoir séduit un public à l’aide de mélodies charmantes et inspirées d’un certain Neil Youg, Django et autre Eric Clapton...
Puis Renan, 22 ans, interpellé en juillet 2004 par les organisateurs des Solidays pour avoir, ces 5 dernières années, semé ses textes originaux inspirés d’anecdotes de vie, ses airs latino, jazz et folk, sur la moindre parcelle de scène.
Grosse récompense à celui qui retrouvera ces artistes récidivistes...

Monsieur Lune
Mieux que Madame Soleil, Monsieur Lune vous promet des lendemains qui chantent, qui gueulent, qui vibrent. Des lendemains en équilibre, instables comme il se doit. Et c’est tant mieux.
Quand Nicolas Pantalacci s’aventure sur la scène, quand il défait son baluchon, on ne sait jamais s’il va trébucher ou vous emporter. Mais on est vite partant pour le voyage.
Mi-Zébulon, mi-Schtroumpf, son manège enchanté a des allures de bastringue, dézingué et cabossé.
Il entraîne dans ses comptines cruelles toute une troupe de Gavroches tantôt vers le rock, tantôt vers la java.
Il construit chacune de ses chansons comme autant de
nouvelles ironiques et de petits scénarios morbides.
Fabrice Guillermet