« Fenêtre sur »

À dix ans, il reproduisait les illustrations de ses livres de classe sur son pupitre en bois ! Peut-être voulait-il déjà partager ses émotions avec les autres élèves qui le suivraient à cette place...

Il a suivi des études littéraires et de dessin jusqu’au jour où une amie lui propose de participer à un concours. C’était en 1981, le concours « Neuman » de la ville de Paris. Surprise, il obtient le 1er prix de dessin, ce qui lui permet de faire sa première exposition à la galerie Saphir dans le 6e arrondissement en même temps que le peintre Kleinman.

En 1992, décidant de s’investir enfin dans la peinture, il a l’opportunité de rencontrer Guy Colomer, ancien élève de Dali, qui lui fera comprendre toute l’importance de l’honnêteté que l’on doit avoir face à son travail.

Aimant le symbole de la fenêtre qui laisse l’ouverture dans les deux sens, l’évasion vers l’inconnu et l’invitation dans son imaginaire, il a une devise : « La peinture est un art qui n’existe que par le partage des émotions, en premier avec soi même, puis avec les autres... »

Exposition de peintures proposée par Bruno FEITUSSI

Hall de l’Hôtel de Ville
du lundi au vendredi 8h30-12h / 13h30-17h
Samedi 8h30-12h

Mail : www.artabus.com/feitussi/

Entrée libre