La nuit de la chanson

Le monde du spectacle est en deuil, Jules Dual, propriétaire du théâtre le « Rialto » vient de s’éteindre. Son fils, Ulysse, lui a fait la promesse de poursuivre son œuvre... Malheureusement le théâtre est endetté et les créanciers ne lui laissent que 3 mois pour redresser la situation.

Ses amies, Lilia, chanteuse, et Armance, danseuse, ont débuté leur carrière grâce au vieil homme et décident d’aider Ulysse à trouver une solution. Elles ont envie de mettre à profit leur expérience de la scène pour tenter de redonner vie au « Rialto »... Mais tous les trois manquent cruellement de temps, il faut réagir rapidement... Créer un spectacle à peu de frais, capable de générer beaucoup d’entrées... Seront-ils capables de former une troupe talentueuse investie par la même passion que la leur ? Un thème leur tient à cœur : les années 80 ! Le défi est lancé ! Seul un casting va permettre de réussir un tel challenge...

Ils ont trois mois avant la première ! Ils ne peuvent plus reculer. Les répétitions commencent, la publicité est lancée : « Plus près des étoiles » Comédie musicale sur le thème des années 80 !

Organisée par l’association Arpège et la Ville d’Avon
Maison dans la Vallée à 20h30

Entrée :
20 euros, plein tarif
10 euros, tarif réduit
15 euros, tarif groupes et partenaires.

Abonnement découverte :
10 euros, plein tarif
5 euros, tarif réduit